mardi 23 septembre 2014

Les présentations...

Bonjour à tous et à toutes :) 

Si j'ai créer un blog c'est en principal pour partager avec vous ma vie inintéressante, mes coups de coeur, l'évolution de mon fils et beaucoups d'autres choses que vous pourrez découvrir au fur et à mesure !!!

Mais qu'elles mauvaises manières je ne me présente même pas...

Je m'apelle Mélissa, j'ai 22 ans (tout frais du 6 juillet :) vous pourrez remarquer au fils des articles que j'ai encore une âme d'enfant, je ne suis pas vieille je vous l'accorde ;) ), j'habite sur Dinan en Bretagne pour ceux qui ne connaissent pas...



J'ai un fils de 13 mois (bientôt 14) qui s'apelle Lucas pour celles qui me suivent déjà sur Instagram bien sur vous savez tout sa :)

Je suis en couple avec Anthony depuis un peu plus de deux ans (une histoire compliqué au début mais j'aurais l'occasion de vous en reparler)

J'aime la mode, les travaux manuels, faire de longues ballades avec Anthony et Lucas, manger de bonnes choses ;), dépenser des sous sous au grand désespoir d'Anthony...

Sa fait un moment que je pensais à faire mon blog... Mes références sont NyCyLa, Jessou Family, Lili-inside, Le carnet d'Emma... J'adore leurs blogs !!!

Je tiens à m'excuser par avance pour toutes les fautes d'ortographe !!!

Grooos bisous et à bientôt !!!

5 commentaires: